Moi

image

Je suis loin d’avoir la vie parfaite.

Je suis pas la fille la plus outgoing ou la plus party.

Je suis loin d’être méchante et lorsque je le suis, c’est bien malgré moi.

Je suis une fille anxieuse qui part a pleurer lorsqu’elle voit une souris dans son appartement. Qui est tellement sensible que les mots brusques la virent toute à l’envers.

Je suis une fille qui aime rire, qui aime danser et tout ce qui touche les arts.

Je suis une fille avec un coeur gros comme les nuages et qui aime faire plaisir aux gens.

Je suis comme je suis.

Je suis moi.

Et j’en suis bien heureuse.

Laisser un commentaire

