100 choses à accomplir dans une vie

Quand j’étais plus jeune, j’avais pris le temps de faire la liste des 100 choses que je voulais accomplir avant ma mort.
Tout ça après avoir vue le film A walk to remember (attention les larmes!).
L’autre jours, je me suis souvenu de cette liste.
Après l’avoir chercher partout comme une folle (oui oui, comme une folle), j’ai eu la déception de voir que le seul endroit où j’aurais pu retrouver le fameux fichier est sur Skyrock et que j’avais supprimé mon compte quelques années auparavant.
Donc, c’est avec la tristesse de ne pas l’avoir retrouvé et l’envie de me surpasser que j’ai décidé de refaire cette liste.
Je ne la posterai pas ici, car elle contient certains projets personnels que je tiens à garder pour moi même.
Par contre, j’ai vraiment essayer de me lancer des défis et de me donner l’envie de sortir de ma petite bulle.
C’est un gros défis certaines fois, car il y a des choses qui me sortent VRAIMENT de ma zone de confort.
Au final, tout ça va en valoir la peine, j’en suis certaine. 

image

                                                  Petit liens vers l’image originale et où je l’ai trouvé

Laisser un commentaire

