Tsé le feeling la

C’est temps-ci c’est pas super et je sais pas trop c’qui s’passe.
J’me sent toute seule ou j’m’oblige à être toute seule, on dirait que j’fais pus trop la différence.
Tsé le genre de feeling qui fait que t’a toujours une méchante boule dans la gorge pis un rideau de larme prêt à envahir ton regard.
Ouin, c’est d’même que j’le feel.
Des fois ça vas pis d’autres fois, pas pentoute.
Ça devient incompréhensible.
Dans des moments comme ça, j’aime mieux rien dire.
On dirait que j’espère que comme ça, ça vas passer.

Ça mouille les yeux

image

http://www.magic4walls.com/wallpaper/sadness-girl-umbrella-winter-sea-bridge-hd-wallpaper-26958.html

Laisser un commentaire

