Bin oui j’suis végétalienne

Ouin je suis une de ceux-là.
Tsé de ceux qui mange pas de viande.
Bha oui c’est tout moi ça.
Pis en plus, bin j’mange rien qui provient d’un animal.
Pas juste végétarienne, mais végétalienne la fille!
Ouais!
Le pire, c’est d’entendre les gens m’dire des trucs du genre :
Entukas moi je serais pas capable.
Ayoye tu doit pus rien manger !
Comment tu fait pour pas manger de bacon? C’est tellement bon! Ça doit t’manquer certain !

Okay.
Minute papillon.
On vas se dire les choses bin franchement.
Peut-être que tu serais capable, comme il se peut que non.
Tu sais quoi ?
C’est pas pour tout l’monde, comme manger d’la viande c’est pas pour tout l’monde.
Oui j’mange beaucoup de choses et non je ne mange pas toujours la même chose.
Oui c’est sur qu’il faut avoir beaucoup d’organisation et qu’il faut apprivoiser certaines choses.
Ha et non j’aime pas ça le bacon, donc non ça me manque pas!

En bref, moi j’ai trouver une façon de m’alimenter que mon corps aime.
Bin oui j’ai moins de bouttons.
Bin oui je suis moins ballonée et j’ai recommencé à perdre du poids.
Bin oui j’ai améliorer mon taux de fer dans mon organisme (r’garde donc ça !).
Mais l’plus important, c’est que j’me sent bien.

Je pense que c’est important de trouver une façon de s’alimenter qui permet au corps d’être au top de ses capacités.
Pour moi c’est ça, mais pour quelqu’un d’autre, ça vas être autre chose.
Faut juste trouver c’que notre corps nous demande.
Des fois à l’écouter, on fini par avoir des belles surprises.

image

http://www.vegactu.com/actualite/a-dublin-ohio-la-ville-se-tourne-vers-le-vegetalisme-pour-baisser-les-couts-de-sante-4686/

Laisser un commentaire

